Si vous n’avez pas reçu le bon produit, on tient tout d’abord à vous présenter nos excuses pour le contretemps et pour le désagrément🙏. Nous sommes aussi des acheteurs sur le web et c’est toujours déceptif. Ce qu’on veut, c’est que vous sachiez que c’est une situation exceptionnelle et qu’on fait tout notre possible pour que tout soit réglé le plus rapidement possible.

Ecrivez-nous à l’adresse [email protected] en mentionnant la référence de votre commande (numéro à 6 chiffres) et le problème sur la référence reçue. Vous pouvez également passer par le tchat situé en bas à droite de toutes les pages du site.

Merci de regrouper les éléments suivants dans votre demande :

  • Numéro de votre commande
  • Nom et prénom
  • Adresse email utilisée pour la commande
  • Produit de la commande initiale
  • Différence notable du produit reçu

Une fois l’email reçu, nous reviendrons vers vous en quelques heures pour bien comprendre le problème et vous offrir la meilleure solution.  En tant que plateforme de vente, nous ne férons pas les stocks de produits, un temps incompressible de traitement est donc nécessaire. Si vous avez des questions pendant le temps de traitement, n’hésitez pas à revenir vers nous. Nous vous tiendrons au courant de l’avancée de la situation.