Bo Yea Sacc Ultra

de Audevard

Description

Bo Yea Sacc Ultra Pré- et Probiotiques, sécurisation de la ration L’importance de l’équilibre de la flore bactérienne dans la digestion, l’équilibre et la performance du cheval est aujourd’hui bien connue, et l’utilisation de pré- et probiotiques s’est largement répandue… Voir la description complète
Bientôt disponible delivery-logo Livraison sous 48h padlock-payment Paiement sécurisé

611,40 € Expédié par NosZanimos Tous les prix affichés incluent la TVA

Description

Bo Yea Sacc Ultra
Pré- et Probiotiques, sécurisation de la ration
L’importance de l’équilibre de la flore bactérienne dans la digestion, l’équilibre et la performance du cheval est aujourd’hui bien connue, et l’utilisation de pré- et probiotiques s’est largement répandue chez le cheval ; notre produit BO YEA SACC ULTRA en est un parfait exemple.

BO YEA SACC ULTRA aide à stabiliser la digestion physiologique chez les chevaux, en apportant des pré- et probiotiques pour l’équilibre digestif et du MYCOSORB A+ Equin pour sécuriser la ration.

BO YEA SACC ULTRA peut également être utilisé en cas de risque de troubles digestifs, pendant et après ceux-ci.

Les utilisateurs apprécient la facilité d’utilisation de BO YEA SACC ULTRA. En un geste, ils optimisent la ration alimentaire de leurs chevaux.

Formule
La formulation de BO YEA SACC ULTRA intègre un ingrédient innovant : le Mycosorb A+®. La formulation unique contient également du YEA SACC 1026, levure probiotique qui aide à mieux valoriser la ration alimentaire, ainsi que des prébiotiques (FOS, ou fructooligosaccharides) qui viennent renforcer l’intérêt de la levure.

Conseil
Il est important de surveiller l’aspect des crottins de votre cheval car ils peuvent traduire un déséquilibre de la flore bactérienne qui joue un rôle important dans la digestion.

delivery-price Livraison gratuite

Informations complémentaires

Poids 10 kg
EAN : 3515652762765
Ce produit n’a pas encore reçu d’avis.

Toutes commandes reçue avant 12h part dans la journée (Jours ouvrés) de nos stocks en France.