Ekygard Audevard Soutien gastrique

de Audevard

Description

Soutien gastrique Ekygard est un complément alimentaire qui permet de protéger la paroi de l’estomac et de diminuer l’acidité gastrique de votre cheval. EKYGARD est un aliment complémentaire formulé par les Laboratoires AUDEVARD. Il a été conçu pour apporter un… Voir la description complète
Bientôt disponible delivery-logo Livraison sous 48h padlock-payment Paiement sécurisé

643,83 € Expédié par NosZanimos Tous les prix affichés incluent la TVA

Description

Soutien gastrique
Ekygard est un complément alimentaire qui permet de protéger la paroi de l’estomac et de diminuer l’acidité gastrique de votre cheval.

EKYGARD est un aliment complémentaire formulé par les Laboratoires AUDEVARD. Il a été conçu pour apporter un soutien nutritionnel adapté aux besoins gastriques des chevaux.

L’environnement de votre cheval peut influer directement sur l’acidité de l’estomac. Le stress, le mode de vie (déplacements en concours, changement d’écurie…), le niveau d’activité et le régime alimentaire sont des éléments qui peuvent augmenter l’acidité dans l’estomac. Pour aider à protéger la paroi de l’estomac contre l’agression provenant de l’acidité, Ekygard est une solution.

La formule complète d’EKYGARD permet une action globale sur l’estomac de votre cheval : protection de la muqueuse gastrique, diminution de l’acidité par un effet tampon, stabilisation de la flore bactérienne du tube digestif. Il a aussi un effet apaisant et il stimule l’appétit.

Présentation
Boite de 2,4 kg. Permet jusqu’à 30 jours d’utilisation chez le cheval adulte (2 mois chez un poulain).
Seau de 6 kg. Permet jusqu’à 75 jours d’utilisation chez le cheval adulte (150 jours chez un poulain).
Fut de 14 Kg. Permet jusqu’à 6 mois d’utilisation chez le cheval adulte (1 an chez un poulain).

Formule
La formule d’Ekygard reprend les 3 éléments essentiels recommandés par le groupement européen des vétérinaires spécialistes de l’estomac du cheval. Il s’agit de l’association pectine lécithine, du lithothamne et du Yea Sacc (Saccharamoyces cerevisae), une levure de bière. Le complexe pectine lécithine permet la formation d’un gel qui vient protéger la paroi de l’estomac de votre cheval contre les sécrétions acides. Le lithothamne, a un effet tampon, c’est-à-dire qu’il permet de diminuer l’acidité dans l’estomac de votre compagnon. Le Yea Sacc (Saccharamoyces cerevisae), un pro biotique qui stabilise la flore bactérienne pour aider à la digestion dans l’intestin. En plus de ces 3 éléments essentiels on retrouve de l’aloe vera qui procure un effet apaisant, de l’argile qui favorise la protection de l’estomac et de la guimauve (Althaea officinalis).

Conseil
EKYGARD est un aliment complémentaire qui peut être utilisé en continu sur l’ensemble de l’année pour votre cheval, permettant ainsi d’éviter une acidité de l’estomac trop importante. Il peut aussi être donné ponctuellement. Dans ce cas, veillez à anticiper les pics d’acidité gastrique liés à des évènements particuliers : transport, compétition, médication… Donnez EKYGARD 3 à 4 jours avant et 1 semaine après au minimum.

delivery-price Livraison gratuite

Informations complémentaires

Poids 14 kg
EAN : 3401148968615
Ce produit n’a pas encore reçu d’avis.

Toutes commandes reçue avant 12h part dans la journée (Jours ouvrés) de nos stocks en France.