Avant toute chose, nous espérons que ce changement d’avis n’est pas inhérent à votre expérience et que cela s’est bien passé. Nous avons à cœur d’accompagner les parents d’animaux au quotidien, il est important pour nous que tout produit reçu commandé sur notre site convienne à l’usage.

Vous avez 14 jours à réception du produit pour changer d’avis et renvoyer le produit sans pénalité. Dans ce cas, manifestez-vous au plus vite à l’adresse [email protected] ou par l’intermédiaire du tchat en précisant les éléments suivants :

  • Numéro de la commande
  • Nom et prénom
  • Email utilisé pour la commande (si vous passez par le tchat)
  • Produit(s) commandé(s)

Nous vous ferons ensuite parvenir un bon de retour pour la commande.

Y a-t-il des pénalités pour le retour ?

Vous pouvez exercer votre droit de rétractation sans à  avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à fin d’échange ou de remboursement, à condition que les Produits soient retournés dans leur emballage d’origine et en parfait état.

En cas d’exercice du droit de rétractation le montant total, frais de livraison inclut sont remboursés. Les frais de retour restent à votre charge. A réception de la commande avec l’ensemble des éléments en état de remise en vente, nous procéderons au remboursement directement sur le compte bancaire utilisé pour la commande en déduisant le montant des frais de retour dans un délai de 14 jours maximum.

Que dois-je faire pour que le renvoi soit fait en bonne et due forme ?

Les retours sont à effectuer dans leur état d’origine, complets (emballage, accessoires, notice…) et non utilisés permettant leur remise sur le marché à l’état neuf, accompagnés de la facture d’achat. Attention, les produits endommagés, salis ou incomplets ne sont pas repris, ni remboursés.

Vous pouvez utiliser le même carton ou un autre carton si celui utilisé pour la livraison est désormais inutilisable. Le carton doit renfermer le facture initialement présente dans la livraison ou un duplicata disponible sur votre compte client ainsi que tous les produits de la commande dans leurs emballages respectifs.

Si vous avez des questions sur l’état de la procédure ou sur un point en particulier, n’hésitez pas à nous écrire à l’adresse [email protected].