Questions fréquentes

"What the FAQ?!" Retrouvez toutes les réponses aux questions que vous vous posez sur nos différentes thématiques.

- Sélectionnez une thématique -

Zoola

Je veux échanger un produit de ma commande Zoola, comment procéder ?
Vous pouvez sans problème demander un échange de produit à réception de votre commande. Pour cela, contactez-nous dans les 14 jours à réception de votre commande par email à l’adresse [email protected] ou par l’intermédiaire du tchat en bas de toutes nos pages. Pour valider l’échange, nous aurons, au préalable, besoin de plusieurs informations à savoir …
J’ai changé d’avis, je veux renvoyer ma commande. Comment faire ?
Avant toute chose, nous espérons que ce changement d’avis n’est pas inhérent à votre expérience et que cela s’est bien passé. Nous avons à cœur d’accompagner les parents d’animaux au quotidien, il est important pour nous que tout produit reçu commandé sur notre site convienne à l’usage. Vous avez 14 jours à réception du produit …
Je n’ai pas reçu le bon produit, comment le changer ?
Si vous n’avez pas reçu le bon produit, on tient tout d’abord à vous présenter nos excuses pour le contretemps et pour le désagrément🙏. Nous sommes aussi des acheteurs sur le web et c’est toujours déceptif. Ce qu’on veut, c’est que vous sachiez que c’est une situation exceptionnelle et qu’on fait tout notre possible pour …