Vous pouvez sans problème demander un échange de produit à réception de votre commande. Pour cela, contactez-nous dans les 14 jours à réception de votre commande par email à l’adresse [email protected] ou par l’intermédiaire du tchat en bas de toutes nos pages. Pour valider l’échange, nous aurons, au préalable, besoin de plusieurs informations à savoir :
- Numéro de la commande
- Nom et prénom de la commande
- Email utilisé pour passer la commande
- Produit réceptionné à échanger
- Produit souhaité
Les frais de retours et de renvoi du produit sont à la charge du client. S’il existe une différence de montant entre les deux produits, cette dernière sera également à la charge de ce dernier. Si le montant est identique, seuls les frais de port seront facturés. Si le montant est inférieur, nous déduirons les frais de port du surplus à rembourser.
Le remboursement, s’il a lieu d’être, interviendra dans les 14 jours après réception du produit initial dans son emballage d’origine et non abîmé comme précisé dans les conditions d’utilisation et de vente du site.
Comment renvoyer le produit concerné par l’échange ?
Pour renvoyer le produit de la commande initiale et concerné par l’échange, vous devez intégrer la facture de la commande et le produit en état de revente. un bon de retour vous sera remis si l’échange est accepté.