Description
Quand utiliser un démêlant pour crinière? :
La crinière du cheval comme la queue ont tendance à s’emmêler et à former des noeuds, notamment lorsque les crins sont longs. Pour assurer une crinière, une queue démêlées aux petits oignons et une robe brillante de mille feux rien de plus utile qu’un bon démêlant prêt à l’emploi.
Avec Distri’Crins vous serez l’objet de tous les regards d’admirations lors de votre prochain concours de modèles et allures ou en déroulant votre reprise de dressage,
Cette aide au pansage permet de démêler plus facilement et plus rapidement queue et crinière. En utilisant régulièrement Distri’Crins vous retarderez la formation de noeuds et limiterez la fixation de la poussière sur la robe de votre monture.
Dorénavant mettre un coup de brosse ou de peigne deviendra un jeu d’enfant et un réel plaisir. Après quelques pulvérisations la crinière et les crins de la queue se démêleront en un tour de main.
Forme – Présentation – Conseils :
Liquide – Flacon pulvérisateur de 500 ml – Attention cette version peut être très légèrement collante. Nous travaillons à ré équilibret la part d’Aloé vera dans notre produit.
Bien agiter avant emploi – Vaporiser à une distance de 15 cm sur tous les crins. Ne pas pulvériser sur la tête, ni dans les yeux, préserver les muqueuses. Laisser agir quelques minutes avant brossage.
Composition :
Eau , aloé barbadensis leaf extract, polyglyceryl-4 caprate, benzyl alcohol, mentha piperita leaf water, parfum, gluconolactone, guar hydroxypropyltrimonium chloride, dehydroacetic acid, sodium hydroxide, sodium benzoate, citric acid, linalool, borago officinalis seed oil, citronellol, limonene, hordeum vulgare extract, calcium gluconate, potassium sorbate.
Précautions d’emploi :
Tenir hors de portée des enfants, dans un endroits aéré pas en dessous de 5° et pas au dessus de 30°. En cas de réaction cutanée sur une peau hyper sensible, arrêtez immédiatement l’utilisation du produit. EUH208 « Contient du: limonène, et du linalol – peuvent produire une réaction allergique »