Description
Beaphar Canishield – Collier petit chien
Canishield, collier petit chien contre les puces, tiques et moustiques
Triple protection longue durée :
- 6 mois d’action sur les tiques (Ixodes ricinus)
- 16 semaines d’action contre les puces (Ctenocephalides felis)
- 5,5 mois d’action contre les phlébotomes (Phlebotomus perniciosus)
Résistant à l’eau (contact occasionnel)
Conseil d’utilisation :
Posologie et voie d’administration : Voie externe uniquement. Usage cutané. Un collier par chien à attacher autour du cou. Retirer le collier du sachet d’emballage juste avant l’utilisation. Ajuster le collier autour du cou de l’animal pour qu’il ne soit ni trop lâche ni trop serré : deux doigts côte à côte doivent pouvoir passer entre le collier et le cou du chien. Couper tout excédent de plus de 5 cm après la boucle. Vérifier régulièrement et ajuster le collier simplement en exerçant une pression sur le dessus de la boucle, puis faire coulisser le collier dans la position adéquate.
Contre-indications: Ne pas utiliser chez les chiots âgés de moins de 7 semaines. Ne pas utiliser sur les chiens présentant des lésions cutanées. Ne pas utiliser en cas d’hypersensibilité à la substance active ou à l’un des excipients. Ne pas utiliser sur les chats. La deltaméthrine est toxique pour les chats.
Précautions particulières :
L’ingestion accidentelle de ce produit peut provoquer des effets indésirables, dont des effets neurotoxiques. Conserver le produit dans son emballage d’origine.
Garder le collier dans le sachet jusqu’à son utilisation. Ne pas fumer, boire ou manger pendant la manipulation du collier.
Ne pas laisser les enfants jouer avec le collier ou le mettre dans la bouche. Éliminer immédiatement tout reste ou toutes parties découpées du collier. Se laver les mains à l’eau froide après avoir mis le collier à l’animal
Livraison à partir de 7,27 €Gratuite à partir de 49 € d'achat