Description
Les pipettes répulsives antiparasitaires Vetonature pour chien repoussent les puces, tiques et moustiques.
Aux extraits de Margosa et de Pyrèthre 100 % naturels.
Les pipettes répulsives antiparasitaires Vetonature ont été développées pour repousser les insectes piqueurs tels que les puces, les tiques et les moustiques. Elles contiennent des extraits de Margosa (ou Neem) et de Pyrèthre, arbre et plante dont les extraits sont reconnus pour leurs propriétés répulsives contre les insectes.
– Pour un chiot (de plus de 3 mois) la quantité à utiliser est de 1 pipette de 1 ml à renouveler toutes les 4 semaines. La boite spéciale chiot contient 3 pipettes de 1 ml pour 3 mois d’utilisation.
– Pour les petits chiens de moins de 15 kg, la quantité à utiliser est de 1 pipette de 1 ml à renouveler toutes les 4 semaines. La boite contient 3 pipette de 1 ml pour 3 mois d’utilisation.
– Pour les chiens moyens de 15 à 30 kg, la quantité à utiliser est de 1 pipette de 2 ml, à renouveler toutes les 4 semaines. La boite contient 3 pipettes de 2 ml pour 3 mois d’utilisation.
– Pour les grands chiens de plus de 30 kg, la quantité à utiliser est de 2 pipettes de 2 ml, à renouveler toutes les 4 semaines. La boite contient 6 pipettes de 2 ml pour 3 mois d’utilisation.