Cage de transport pour chien Argo – Simple : Cage de Transport | Type : ARGO 11 Argo

de Argo

Description

Cage de transport pour chien Argo – Simple. Caisse de transport monobloc, en plastique rotomoulé très résistant, 2 poignées. Porte amovible métalliques mailles 32 x 34 mm, fil 3.25 / 3.75 mm, ouverture vers le haut. Livrée avec un caillebotis… Voir la description complète
Bientôt disponible delivery-logo Livraison de 6 à 7 jours padlock-payment Paiement sécurisé

175,00 € Expédié par Morin France Tous les prix affichés incluent la TVA

Description

Cage de transport pour chien Argo – Simple. Caisse de transport monobloc, en plastique rotomoulé très résistant, 2 poignées. Porte amovible métalliques mailles 32 x 34 mm, fil 3.25 / 3.75 mm, ouverture vers le haut. Livrée avec un caillebotis plastique amovible pour une meilleur isolation et faciliter le nettoyage. Bouchon de vidange à l’arrière pour l’évacuation de l’eau. 4 patins antidérapants. Possibilité d’adapter le kit roulette en option. Cotes en cm : ARGO 11 : A = 52 cm / B = 87 cm / C = 54 cm / D = 77 cm / E = 36 cm. / poids 9.7 kg ARGO 12 : A = 52 cm / B = 87 cm / C = 73 cm / D = 77 cm / E = 36 cm / poids 12 kgLe procédé de fabrication en rotomoulage entraine sur les modèles de grande taille une nuance de couleur sur la cage avec des variations plus ou moins foncées.Ces nuances n’engagent en rien la qualité de fabrication.

delivery-price Livraison à partir de 29,50 €

Informations complémentaires

Poids 2 kg
EAN : 8006751362864
Ce produit n’a pas encore reçu d’avis.

Animalerie en Essonne spécialisée en accessoires et alimentation pour chien et chat
Un espace unique en Ile de France dédié à 100% aux accessoires et aliments pour chiens, chats et sport canin.
Une équipe compétente et professionnelle à votre disposition pour vous guider dans votre passion.

Plus de 6000 références, magasin et show room, les plus grandes marques aux meilleurs prix !
L’intégralité de notre gamme est disponible dans notre magasin à Montlhéry en Essonne.
(Sauf chenil pro, sautoirs et agility, stockés sur un entrepôt de province)

Politique de livraison

Vos commandes sont expédiées via notre réseau de partenaires transport ou directement par notre service de livraison dédié à l'adresse de votre choix (personnelle, professionnelle, lieu de vacances...).
Tous nos colis sont suivis informatiquement - Expéditions quotidiennes.
Départ de nos entrepôts sous 72 heures dans plus de 95% des cas*

Vous recevez tout de suite après la validation de votre commande, un mail de confirmation vous permettant de vous connecter 24h/24 à votre compte client.

Notre système nous permet de vous tenir informé de chaque phase de traitement de votre commande en vous avertissant par un mail automatique.

En cas de rupture de stock exceptionnelle de plus de 7 jours sur un produit commandé, nous nous engageons à vous expédier le(s) produit(s) disponible(s) rapidement. Le(s) produit(s) en rupture vous parviendrons lors d'une seconde expédition (sans supplément)
Afin de répondre à l'obligation légale concernant l'article L.121-20-3 du code de la consommation (article 28 de la loi Chatel) applicable au 1er juin 2008, nous vous informons que la livraison des marchandises intervient dans un délai de 15 jours maximum à compter de la date de commande et de la validation du règlement (sauf mention contraire).

Politique de retours

Votre satisfaction est notre principale préoccupation.
Garantie Satisfaction
Vous avez le droit à l'erreur. Si vous vous êtes trompé d'article, de taille, de couleur, nous vous échangeons votre achat. Si vous ne voulez pas conserver votre produit, nous vous le remboursons. Retour accepté dans les 14 jours suivant la réception de la marchandise sur présentation de la facture (retour en port payé à votre charge, dans un état neuf, dans son emballage d'origine, en parfait état de revente).
Avant d’effectuer votre retour, nous vous recommandons de contacter notre service clientèle ; [email protected]
Merci de préciser la référence du produit à retourner, nous indiquer si vous souhaitez effectuer un retour pour avoir, un remboursement ou un échange. En cas d’échange, veuillez nous indiquer la référence du produit à retourner et la référence du produit que vous souhaitez obtenir en échange. De cette manière, nous pourrons vous transmettre le document correspondant à votre demande. A réception de ce document, merci de l’imprimer et de le joindre au colis afin de faciliter et accélérer le traitement à réception dans nos locaux.

(Offre réservée aux particuliers, aux éleveurs, aux clubs en vente à distance uniquement. Non valable pour les revendeurs ni pour les achats effectués au magasin. Attention, certains produits ne peuvent bénéficier de la garantie satisfaction, merci de consulter nos conditions générales de vente.)